Aulas taille l’OL et l’OM de cette saison

A quelques jours du grand choc entre l’Olympique Lyonnais et l’OM, Jean-Michel Aulas s’est exprimé en conférence en faisant un constat froid et sévère sur les deux équipes qui s’affronteront dimanche au Stade Gerland. « De l’extérieur, l’OL a l’air usé par rapport à une saison extrêmement lourde en terme de pression. On aurait préféré rencontrer […]

A quelques jours du grand choc entre l’Olympique Lyonnais et l’OM, Jean-Michel Aulas s’est exprimé en conférence en faisant un constat froid et sévère sur les deux équipes qui s’affronteront dimanche au Stade Gerland. « De l’extérieur, l’OL a l’air usé par rapport à une saison extrêmement lourde en terme de pression. On aurait préféré rencontrer Marseille dans une autre situation. On aurait pu revenir sur eux. Marseille a aussi ce syndrome d’inquiétude, de non-qualité de jeu à régler. Entre les quatre premiers, il n’y a pas une aussi grande différence que l’on peut exprimer dans les paroles. »

Reste que le temps ne retiendra que le palmarès de cette saison même s’il est vrai que chaque week-end, le jeu des phocéens n’enthousiasme guère les foules. Malgré tout, ce match revêt une importance capitale pour la course au titre. Il est donc logique que, dans ces conditions, le résultat soit privilégié. Malheur au vaincu !

Un article lu 8501 fois