Anigo : « Deschamps veut deux recrues »

Comme annoncé depuis longtemps, l’OM ne compte pas faire de folies cet été. Ayant moult fois affirmé que les finances de l’OM ne permettrait pas au club de faire de gros investissements, les dirigeants marseillais comptent seulement remplacer les postes les plus démunies. « Nous serons très sages dans le recrutement. Sérieusement. Deux recrues, c’est le […]

Comme annoncé depuis longtemps, l’OM ne compte pas faire de folies cet été. Ayant moult fois affirmé que les finances de l’OM ne permettrait pas au club de faire de gros investissements, les dirigeants marseillais comptent seulement remplacer les postes les plus démunies. « Nous serons très sages dans le recrutement. Sérieusement. Deux recrues, c’est le souhait de Didier » a affirmé José Anigo, le directeur sportif marseillais dans les colonnes du journal l’Équipe.

En ajoutant que ce serait, très probablement, un latéral gauche et un attaquant, les dirigeants phocéens ne doivent pas oublier que la base d’un effectif solide dans le onze de départ est aussi un très bon numéro 6. Or, tout comme l’année dernière, l’OM ne compte pas investir sur ce poste si important au milieu de terrain. Ou en cas de départ d’un joueur ?

Un article lu 9885 fois