Des buts, du spectacle, toujours de l’espoir dans la conquête du titre mais ce que retient surtout José Anigo de ce match, c’est la copie plus que médiocre rendue par Stéphane Lannoy.
« Je vais essayer d’être modéré, mais je trouve qu’il est passé à côté de son match. Quand il siffle une main qui n’existe pas, alors que Loïc (Rémy) marque, ça change tout. Mener 1-0, c’est un autre match. Maintenant, on ne va pas se réfugier derrière ces excuses. Mais quand même… Il y a des arbitres avec qui on a souvent des problèmes, il en fait partie. Il y avait déjà eu des soucis au Parc des Princes. Mieux vaut qu’il ne nous arbitre pas, et que le match se fasse avec un autre, et que l’équité soit respectée. J’ai du mal à trouver des excuses à Mr Lannoy ce soir. Même au vu des images, il verra qu’il n’a pas fait un bon match. »
Pour en rajouter une couche, devons nous préciser que Monsieur Lannoy est affilié à un club du Nord de la France… Ce serait tendre le bâton à ceux qui font de nous, supporters de l’OM, de grands théoriciens du complot. Non, hier, un arbitre s’est simplement raté, dans les grandes largeurs. Comme d’autres l’ont fait ou le feront un jour. On va dire ça comme ça…