Gignac : dans le groupe malgré l’entorse

Arrivé blessé cet été en provenance de Toulouse, André-Pierre Gignac a enchainé les blessures et les mauvais choix cette saison pour en venir par hériter désormais du rôle de remplaçant de luxe à l’Olympique de Marseille. Rentré en seconde période lors de la rencontre opposant l’OL à l’OM et victime d’un tacle très appuyé de […]

Arrivé blessé cet été en provenance de Toulouse, André-Pierre Gignac a enchainé les blessures et les mauvais choix cette saison pour en venir par hériter désormais du rôle de remplaçant de luxe à l’Olympique de Marseille. Rentré en seconde période lors de la rencontre opposant l’OL à l’OM et victime d’un tacle très appuyé de Cesar Delgado, Gignac souffrirait depuis d’une petite entorse de la cheville et ne s’est pas entrainé hier au centre d’entrainement de La Commanderie.

Toutefois, il semble que cette légère blessure permette à l’attaquant phocéen de jouer puisqu’il fait partie du groupe de Didier Deschamps pour la réception de Brest demain.

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade – Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Sabo, N’Diaye – Kaboré, E. Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew – J. Ayew, Rémy, Gignac.

Un article lu 2983 fois