Auteur d’un but magnifique face à Brest, Rémy revient sur le match et la fin de la saison. Le jeune buteur dit ne pas perdre espoir pour le titre : “Oui, c’est une belle soirée car sur un plan comptable on est à quatre points de Lille. Il y a encore de l’espoir. Il n’y peut-être pas eu la manière surtout en première période. On a eu du déchet dans le jeu mais on a marqué des buts en étant réaliste. C’est le plus important, on retiendra la victoire. On veut finir comme il faut en gagnant tous nous matches, ainsi nous n’aurons pas de regret.“
Malgré un OL relégué à désormais 6 points et une deuxième place probablement assurée, Rémy se méfie néanmoins de cette équipe lyonnaise qui ne lâchera rien, malgré une correction reçue face à Auxerre : “C’était l’objectif fixé, vu la tournure des choses. Il reste des matches, à nous de ne pas faire de faux pas. Je connais l’équipe de Lyon, elle a un mental à toute épreuve. Lyon est une grande équipe, il faut s’en méfier. On a six points d’avance sur eux et la deuxième place assurerait la participation en Champions League et c’est le minimum pour nous cette année.“
Le jeune attaquant olympien confirme match après match qu’il peut devenir un buteur indispensable à l’OM. Avec 6 réalisations sur les 10 derniers matchs, il continue donc de prendre ses marques sur le front de l’attaque olympienne. De bon augure pour la prochaine saison.