Dupont donne dans l’auto-flagellation

au Stade Vélodrome lors de la 35ème journée de Ligue 1, le Stade Brestois n’est pas encore assuré de son maintien bien que le club d’Alex Dupont ait montré de belles choses durant la saison. Le coach de Brest s’est d’ailleurs montré très négatif après la rencontre en critiquant avec assez de virulence la performance […]

Défait par l’OM hier soir (3-0) au Stade Vélodrome lors de la 35ème journée de Ligue 1, le Stade Brestois n’est pas encore assuré de son maintien bien que le club d’Alex Dupont ait montré de belles choses durant la saison. Le coach de Brest s’est d’ailleurs montré très négatif après la rencontre en critiquant avec assez de virulence la performance de ses joueurs. « J’ai été déçu du résultat bien sûr mais surtout du comportement de mon équipe. Sur le match que j’ai vu ici, on n’a rien à faire en L1. J’ai trouvé que mon équipe manquait de personnalité, de caractère, ça annonce une fin compliquée. Vous trouvez que je suis sévère mais on n’est pas habitué à ça. Je viens de dire à mes joueurs qu’on aurait dit une équipe de gamins contre une équipe de professionnels. On n’avait pas d’envie, pas d’enthousiasme, il n‘y avait rien dans ce match… »

N’est-ce pas plutôt l’OM qui s’est montré entreprenant et réalisme afin d’arracher une victoire importante face à Brest ? On voit en tout cas que le seuil d’exigence de Dupont est relativement important.

Un article lu 4905 fois