Dassier veut y croire encore

Alors que les joueurs et Didier Deschamps semblent abattus au point, on pourrait le penser, d’avoir tirer un trait sur le titre, Jean-Claude Dassier, à contre-courant, veut encore rêver. « Mathématiquement c’est encore jouable. Ça dépendra du résultat de mercredi, entre Lille et Sochaux. Il faut continuer d’y croire, on est des compétiteurs. On n’est pas […]

Alors que les joueurs et Didier Deschamps semblent abattus au point, on pourrait le penser, d’avoir tirer un trait sur le titre, Jean-Claude Dassier, à contre-courant, veut encore rêver.

« Mathématiquement c’est encore jouable. Ça dépendra du résultat de mercredi, entre Lille et Sochaux. Il faut continuer d’y croire, on est des compétiteurs. On n’est pas là pour regarder le ciel étoilé. Tant qu’il y a une chance arithmétiquement parlant, il faut la défendre jusqu’au bout. Il faut arracher les 3 points à chaque fois qu’on le peut. Il y a la Ligue des Champions qui est quasiment assurée, c’est une grosse satisfaction. On fait quand même une belle saison, et ce n’est pas encore fini ! »

Au regard des circonstances et des ambitions affichées, cette saison n’est effectivement pas si catastrophique. Néanmoins, si le titre devait échapper à l’OM, certaines rencontres, comme celle d’hier, laisseront un goût amer aux olympiens et à leur supporters. L’OM aura eu du mal, cette saison, à garder entre ses mains son destin. Tournons nous donc maintenant vers le LOSC pour savoir si suspense il y aura encore. Allez Sochaux ?

Un article lu 3718 fois