Dassier ne peste pas contre Cheyrou

Très en vue lors des dernières rencontres avec notamment plusieurs passes décisives, Benoit Cheyrou a raté la balle de match dans les arrêts de jeu face à Lorient qui aurait pu permettre à l’OM d’espérer encore pour le titre de champion de France. Le président Jean-Claude Dassier a tenu à apporter son soutien au milieu […]

Très en vue lors des dernières rencontres avec notamment plusieurs passes décisives, Benoit Cheyrou a raté la balle de match dans les arrêts de jeu face à Lorient qui aurait pu permettre à l’OM d’espérer encore pour le titre de champion de France. Le président Jean-Claude Dassier a tenu à apporter son soutien au milieu relayeur phocéen qui doit certainement avoir le coeur lourd aujourd’hui. « Benoît Cheyrou est malheureux, il a la balle de la victoire, mais je crois que le ballon est freiné par la pelouse. Il choisit de la reprendre de la tête. Il aurait peut-être dû essayer avec le pied. Il était évidemment très déçu, mais je l’ai consolé, car encore il nous fait un excellent match. »

Le raccourci le plus simple pourrait être de pointer du doigt Cheyrou et d’oublier les points perdus lors des derniers mois. Un match se gagne à 11 et se perd à 11. Un adage qu’il est bon de rappeler.

Un article lu 5776 fois