Taiwo : le CNE fait poireauter l’OM !

Samedi prochain, le 21 mai, l’OM joue son dernier match de la saison au Stade Vélodrome. Si la course au titre peut paraitre illusoire, cet ultime match à domicile n’en demeure pas moins un événement. Un match que Taye Taiwo n’est pas sûr de jouer ! A priori, on ne devrait pas voir le nigérian […]

Samedi prochain, le 21 mai, l’OM joue son dernier match de la saison au Stade Vélodrome. Si la course au titre peut paraitre illusoire, cet ultime match à domicile n’en demeure pas moins un événement. Un match que Taye Taiwo n’est pas sûr de jouer !

A priori, on ne devrait pas voir le nigérian sur le terrain puisque le CNE l’a officiellement suspendu pour ce match après plusieurs semaines d’attente. Toutefois, l’OM se réserve le droit de faire appel de cette condamnation. Pour cela, il faudrait déjà savoir si l’appel est suspensif ou non. Et seul la décision définitive du CNE le dira. Or, à ce jour, l’OM en attend toujours la notification. Un comble !

Le CNE aurait eu tout intérêt à expédier cette affaire pour calmer la « haine » et la » violence » déclenchée par Taïwo ! Au lieu de cela, l’OM et les supporters attendent ! En tout état de cause, Taïwo aura sans aucun doute droit à une ovation de la part du Vélodrome. Ne serait-ce que pour lui souhaiter une bonne route !

Un article lu 7234 fois