Dassier sceptique pour Lucho et Heinze

A deux journées de la fin du championnat, les rumeurs de mercato sont déjà dans l’air à Marseille. Plusieurs questions se posent notamment sur l’avenir à l’OM des deux Argentins Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez la saison prochaine. Dans L’Équipe de ce mardi, Jean-Claude Dassier a fait part de ses doutes sur leur volonté de […]

A deux journées de la fin du championnat, les rumeurs de mercato sont déjà dans l’air à Marseille. Plusieurs questions se posent notamment sur l’avenir à l’OM des deux Argentins Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez la saison prochaine. Dans L’Équipe de ce mardi, Jean-Claude Dassier a fait part de ses doutes sur leur volonté de rester au club.

« J’ai des doutes. Je ne connais pas leurs intentions. Ça fait partie des urgences. Retenir un joueur contre son gré, je n’y crois pas. Il faut s’assurer de leur volonté de rester. S’ils veulent partir, il faut voir si l’on souhaite qu’ils s’en aillent, et dans quelles conditions » a déclaré le président de l’OM.

Joueurs importants du sacre de la saison dernière, Lucho et Heinze ont eu une saison compliquée (surtout Lucho). Néanmoins, leur départ constituerait peut-être un recul et marquerait en tout cas un sévère tour de vis de la direction du club.

Un article lu 6302 fois