Diarra n’a pas changé de prix pour Triaud

Il y a quelques jours, L’Equipe annonçait que le à un montant bien inférieur (3 millions d’euros) à celui de la clause libératoire du joueur estimée à 7.75 millions d’euros. Aujourd’hui, dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, remet les choses au point et nie les allégations du […]

Il y a quelques jours, L’Equipe annonçait que le PSG pourrait recruter cet été Alou Diarra à un montant bien inférieur (3 millions d’euros) à celui de la clause libératoire du joueur estimée à 7.75 millions d’euros.

Aujourd’hui, dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, remet les choses au point et nie les allégations du journal sportif. « Il ne peut y avoir de cas plus simple que celui d’Alou Diarra. Il a une clause de départ depuis un certain temps. S’il veut la faire jouer, il le fait. Il n’est pas prévu dans son contrat qu’elle pourrait être modulée. » Le président bordelais a assuré n’avoir pour le moment « aucun contact » pour Alou Diarra.

Rappelons que le capitaine girondin avait été proche d’un accord avec l’OM cet été avant de décider finalement de rester une saison supplémentaire avec son club.

Un article lu 7051 fois