Suspension : rien à faire pour Taiwo !

On attendait depuis quelques jours que le club fasse appel de la sanction infligée à Taye Taiwo par le Comité d’éthique de la LFP après son petit refrain affectueux envers les habitants de la capitale, entonné près de chez eux, lors de la finale de la prestigieuse Coupe de la Ligue… Et il n’en sera […]

On attendait depuis quelques jours que le club fasse appel de la sanction infligée à Taye Taiwo par le Comité d’éthique de la LFP après son petit refrain affectueux envers les habitants de la capitale, entonné près de chez eux, lors de la finale de la prestigieuse Coupe de la Ligue…

Et il n’en sera rien, au bout du compte, comme l’indique le site officiel de l’OM, car… il n’y avait rien à gagner, puisque la procédure n’était pas suspensive. Autrement dit, même si l’OM avait maintenu son appel, le joueur aurait été quand même suspendu contre Valenciennes – alors même que la sanction pouvait être levée.

Un système ubuesque donc, qui fait que Taiwo fera ses adieux au Vélodrome… depuis les tribunes ! Mais il reviendra peut-être bientôt en Ligue des champions sous les couleurs du Milan AC !

Un article lu 4495 fois