Gignac : « je ne suis pas satisfait »

Après une saison pour le moins difficile, André-Pierre Gignac est critiqué autant pour son manque d’intelligence dans le jeu que son physique qui laisse à désirer. Néanmoins, le buteur olympien en est conscient et n’hésite pas à faire son auto-critique. « Je ne suis pas satisfait. J’arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me […]

Après une saison pour le moins difficile, André-Pierre Gignac est critiqué autant pour son manque d’intelligence dans le jeu que son physique qui laisse à désirer. Néanmoins, le buteur olympien en est conscient et n’hésite pas à faire son auto-critique. « Je ne suis pas satisfait. J’arrive de Toulouse blessé à la cheville. Après, je me précipite pour revenir car j’ai une envie énorme de pouvoir commencer avec mon club. Aujourd’hui, douze buts toutes compétitions confondues, ce n’est pas assez. Depuis que je me suis expliqué en janvier, j’ai pas mal enchaîné. Même si je ne suis pas heureux, je trouve que c’est déjà pas mal pour une première saison. La saison prochaine, je vais revenir dans d’autres dispositions physiques ».

Faute avouée, faute à moitié pardonnée? Il semble évident qu’APG va devoir changer son hygiène de vie s’il veut s’imposer à l’OM. A sa décharge, il est vrai que son arrivée n’a pas facilité une préparation physique optimale et que sa blessure en début d’année l’a stoppé dans son élan. L’an prochain sera donc l’année de vérité pour l’ancien toulousain. A lui de jouer.

Un article lu 5073 fois