Taiwo voulait dédommager l’OM…

Taye Taiwo, on le sait désormais, sera la saison prochaine un joueur du Milan AC. Le club italien a pour cela dépensé la somme faramineuse de… zéro euro (en indemnité de transfert en tout cas). Une situation qui désole le Nigérian qui aurait bien voulu rembourser l’OM de son investissement… « J’aurais voulu faire gagner de […]

Taye Taiwo, on le sait désormais, sera la saison prochaine un joueur du Milan AC. Le club italien a pour cela dépensé la somme faramineuse de… zéro euro (en indemnité de transfert en tout cas). Une situation qui désole le Nigérian qui aurait bien voulu rembourser l’OM de son investissement…

« J’aurais voulu faire gagner de l’argent à l’OM, mais bon…Ce club et le public marseillais resteront dans mon coeur. C’est un peu triste de quitter Marseille sans avoir disputé la dernière au Vélodrome. Je ne commenterai pas la sanction, mais j’éviterai de chanter la prochaine fois ! Je n’ai pas peur d’aller à Milan. Quand je suis arrivé à Marseille, je venais de nulle part, je me suis amélioré d’année en année, j’ai démontré ma valeur. Ce long chemin parcouru m’enlève une certaine pression à l’heure d’aller en Italie. Attention, je ne vais pas arriver et mettre Zambrotta à la retraite ! Je vais travailler dur, et ce sera l’entraîneur qui fera ses choix. »

Une situation ubuesque au possible. Où est la vérité ? Le joueur aurait demandé des émoluments exceptionnels et se serait donc heurté au refus du club. Un refus qui conduit un joueur désireux de rembourser son club au départ. Le public aura au moins pu l’acclamer une dernière fois au Vélodrome. Zambrotta, prends garde à toi !

Un article lu 16883 fois