Mandanda souhaite que Deschamps reste

Steve Mandanda, élu meilleur gardien de l’élite hier soir lors des trophées UNFP, est le seul Marseillais récompensé lors de cette cérémonie (hormis Taye Taiwo, qui est dans l’équipe de l’année). S’il a , le gardien international français ne souhaite pas voir partir Didier Deschamps, son entraîneur, tant il a apporté au club. « Depuis son […]

Steve Mandanda, élu meilleur gardien de l’élite hier soir lors des trophées UNFP, est le seul Marseillais récompensé lors de cette cérémonie (hormis Taye Taiwo, qui est dans l’équipe de l’année). S’il a déclaré vouloir rester à l’OM, le gardien international français ne souhaite pas voir partir Didier Deschamps, son entraîneur, tant il a apporté au club.
« Depuis son arrivée, il a apporté quatre trophées à l’Olympique de Marseille. Un titre de champion, deux Coupes de la Ligue et un trophée des Champions. Ça faisait énormément d’années que le club attendait ça. C’est quelqu’un qui a cette culture de la gagne. Il a cette envie de gagner, de faire avancer le club. Pour le bien du club, du groupe, des joueurs, ce serait bien qu’il reste » a affirmé le gardien phocéen sur le site de la radio RMC.

Un article lu 5532 fois