Lucho à Malaga pour 15 millions ?

Lucho Gonzalez ne sera vraisemblablement plus marseillais la saison prochaine, c’est du moins le souhait qu’a formulé le meneur de jeu argentin ce matin à Jean-Claude Dassier lors d’un entretien. Le président marseillais ne serait apparemment pas contre le fait de vendre l’international argentin puisqu’il pourrait le laisser filer contre une offre d’au moins 12 […]

Lucho Gonzalez ne sera vraisemblablement plus marseillais la saison prochaine, c’est du moins le souhait qu’a formulé le meneur de jeu argentin ce matin à Jean-Claude Dassier lors d’un entretien. Le président marseillais ne serait apparemment pas contre le fait de vendre l’international argentin puisqu’il pourrait le laisser filer contre une offre d’au moins 12 millions d’euros. Les clubs désireux d’enrôler Lucho ne se sont pas fait attendre bien longtemps puisque le nouveau riche de la Liga, Malaga, pourrait rapidement formuler une offre de 15 millions d’euros afin de s’attacher les services de l’argentin, à en croire le quotidien Marca.

La politique des dirigeants marseillais semble claire pour le mercato qui s’annonce, avec le départ programmé des deux argentins,Lucho et Heinze, ce sont les deux plus gros salaires du club qui vont partir, mais aussi des joueurs indispensables à l’ossature du onze de départ de Didier Deschamps. Dès lors, il ne semble pas étonnant que l’entraineur marseillais ne soit emballé par une année de plus au Vélodrome, lui qui a de grosses ambitions pour l’OM qui vont apparemment à l’encontre de la politique actuelle du club.

Un article lu 15142 fois