Deschamps ne remplacera pas Del Neri

Officiellement débarqué aujourd’hui alors que son contrat se terminait en juin 2012, le coach de la Juventus de Turin, Luigi Del Neri, a été immédiatement remplacé par Antonio Conte, un ancien joueur du club (de 1992 à 2004) qui connait donc bien la maison. Annoncé comme un des possibles remplaçants de Del Neri, Didier Deschamps […]

Officiellement débarqué aujourd’hui alors que son contrat se terminait en juin 2012, le coach de la Juventus de Turin, Luigi Del Neri, a été immédiatement remplacé par Antonio Conte, un ancien joueur du club (de 1992 à 2004) qui connait donc bien la maison. Annoncé comme un des possibles remplaçants de Del Neri, Didier Deschamps voit donc une nouvelle piste se fermer à lui après celle de l’AS Rome avec Luis Enrique. Quid de Chelsea désormais ?

« Avec lui, nous gagnerons ! C’est le premier pas vers un futur radieux » a estimé le président turinois, Andrea Agnelli. On ne peut en tout cas qu’être heureux que ce futur ne se fasse pas avec le coach de Marseille qui a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne serait pas insensible à un retour dans le Piémont.

Un article lu 12658 fois