Dassier voit Rémy comme le nouveau Niang

Critiqués pour avoir lâché Mamadou Niang l’été dernier, José Anigo et Jean-Claude Dassier tentent aujourd’hui de se justifier comme ils peuvent après le titre de champion de France perdu au profit du LOSC. Et leur argument du moment est que . C’est peu ou prou ce qu’a déclaré José Anigo hier et ce que relate […]

Critiqués pour avoir lâché Mamadou Niang l’été dernier, José Anigo et Jean-Claude Dassier tentent aujourd’hui de se justifier comme ils peuvent après le titre de champion de France perdu au profit du LOSC. Et leur argument du moment est que Loïc Rémy, c’est le futur Niang. C’est peu ou prou ce qu’a déclaré José Anigo hier et ce que relate Le 10 Sport aujourd’hui dans ses colonnes en citant le président de l’OM.

« Je pense qu’avec lui (ndlr : Rémy), on a trouvé le remplaçant de Niang, même si ce n’est ni le même poste, ni le même jeu. Offensivement, avec André Ayew, Rémy, et Gignac – dont je suis convaincu qu’il fera un retour en pleine bourre après son opération – on va avoir quelques arguments. Et je n’oublie pas non plus ni Jordan (Ayew), ni Mathieu (Valbuena) qui a encore été intenable face à Caen. Devant, j’ai trouvé un OM très prometteur. »

Le quotidien sportif ironise sur le fait que Dassier prépare l’opinion à l’absence de recrutement d’un nouvel attaquant. Et si c’était vrai ?

Un article lu 7151 fois