Abriel ne se voit pas ailleurs qu’à l’OM

Après une première saison pleine à l’Olympique de Marseille (32 apparitions en Ligue 1), notamment en raison de la blessure de Lucho Gonzalez en début de saison, le milieu réunionnais qui fêtera ses 32 ans cet été a connu une saison plus difficile puisqu’il ne comptabilise au final que 4 titularisations pour 22 apparitions en […]

Après une première saison pleine à l’Olympique de Marseille (32 apparitions en Ligue 1), notamment en raison de la blessure de Lucho Gonzalez en début de saison, le milieu réunionnais qui fêtera ses 32 ans cet été a connu une saison plus difficile puisqu’il ne comptabilise au final que 4 titularisations pour 22 apparitions en Ligue 1.

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin 2012, Fabrice Abriel compte bien honorer son contrat jusqu’à son terme. En effet, dans une interview accordée à France Football, il se déclare « marseillais l’année prochaine. Je ne me vois pas ailleurs. » . Il réagit également, non sans émotion, aux départs de Gabriel Heinze et Taye Taiwo :
« C’est dur de se dire qu’ils vont partir. Quand tu as gagné des titres avec une équipe, un groupe uni, que tu as eu des moments forts, tu as du mal à te dire que tu vas devoir t’en séparer. Ce sont leurs décisions personnelles. Je ne sais pas ce qu’ils voulaient pour l’année prochaine. »

Espérons en tout cas pour Fabrice Abriel et l’Olympique de Marseille que cette troisième saison sous les couleurs marseillaises soit du même niveau que la première, tant au niveau du jeu que du résultat final.

Un article lu 6560 fois