Tremoulinas veut quitter Bordeaux

Courtisé notamment par l’Olympique de Marseille, le LOSC et le Borussia Dortmund, Benoît Trémoulinas ne cache plus son désir de quitter les Girondins de Bordeaux selon Le Parisien / Aujourd’hui en France. Bien qu’en contrat avec le club de Jean-Louis Triaud jusqu’en juin 2013, le latéral gauche français confirme là ce que le quotidien Sud-Ouest […]

Courtisé notamment par l’Olympique de Marseille, le LOSC et le Borussia Dortmund, Benoît Trémoulinas ne cache plus son désir de quitter les Girondins de Bordeaux selon Le Parisien / Aujourd’hui en France. Bien qu’en contrat avec le club de Jean-Louis Triaud jusqu’en juin 2013, le latéral gauche français confirme là ce que le quotidien Sud-Ouest annonçait jeudi. « Je suis arrivé à un moment charnière de ma carrière » lançait Tremoulinas il y a quelques jours.

A la recherche d’un défenseur pour compenser le départ de Taye Taiwo, l’OM a plusieurs autres pistes comme Jérémy Morel (Lorient) dont la clause libératoire serait de 1.5 millions d’euros, Jérémy Mathieu (Valence), Cristian Ansaldi (Rubin Kazan). La piste Tremoulinas serait une des plus onéreuses avec une indemnité de transfert autour de 8 millions d’euros. Pas sur donc qu’en période de crise pour le club phocéen, celle-ci soit privilégiée.

Un article lu 8207 fois