Azpilicueta en prêt à Malaga ?

Les dirigeants de Malaga semblent fortement apprécier les joueurs marseillais puisqu’après avoir approché Heinze et Lucho, Manuel Pellegrini s’intéresserait au jeune latéral phocéen, Cesar Azpilicueta. L’entraineur chilien de Malaga aurait même demandé à ses dirigeants d’obtenir le prêt du jeune international espagnol assorti d’une option d’achat pour la saison prochaine. Après une longue blessure au […]

Les dirigeants de Malaga semblent fortement apprécier les joueurs marseillais puisqu’après avoir approché Heinze et Lucho, Manuel Pellegrini s’intéresserait au jeune latéral phocéen, Cesar Azpilicueta. L’entraineur chilien de Malaga aurait même demandé à ses dirigeants d’obtenir le prêt du jeune international espagnol assorti d’une option d’achat pour la saison prochaine.
Après une longue blessure au genou gauche qui l’a tenu éloigné des terrains durant six mois, Azpi reprend peu à peu le goût du terrain puisqu’après avoir participé aux deux dernières rencontres du championnat avec l’OM, le jeune espagnol est rentré en jeu à la 60ème minute lors du match amical qui opposait les sélections espoirs espagnole et russe (1-1) ce dimanche.

Alors que l’OM va devoir recruter en défense afin de pallier les départs de Taye Taiwo et Gabriel Heinze, on voit mal les dirigeants phocéens laisser filer Azpi et gratuitement de plus, d’autant que l’OM a des ambitions en championnat pour la saison prochaine. Il paraît dès lors indispensable de conserver une équipe compétitive en gardant nos meilleurs éléments puisque l’OM ne semble pas avoir les moyens financiers de se renforcer si l’on en croit Jean-Claude Dassier.

Un article lu 15675 fois