Dassier ravi de la signature d’Amalfitano

Jean-Claude Dassier le dit à qui veut l’entendre depuis des semaines, l’OM devra recruter malin cet été et en priorité des joueurs à fort potentiel en fin de contrat afin de coller avec le budget olympien cette saison. Même si l’on sait désormais que l’OM aura une marge de manoeuvre plus importante pendant ce mercato […]

Jean-Claude Dassier le dit à qui veut l’entendre depuis des semaines, l’OM devra recruter malin cet été et en priorité des joueurs à fort potentiel en fin de contrat afin de coller avec le budget olympien cette saison. Même si l’on sait désormais que l’OM aura une marge de manoeuvre plus importante pendant ce mercato grâce à la rallonge financière octroyée par la propriétaire du club, Margarita Louis Dreyfus, le président marseillais s’est dit satisfait de la signature du milieu lorientais qui colle parfaitement à la ligne directrice qu’il avait établie pour le mercato.
 » Cela prouve que le club travaille et continue à séduire. C’est une excellente recrue, qui correspond parfaitement à l’objectif que j’avais fixé en ce début de mercato, en tenant compte de l’état actuel des finances du club. Maintenant, il faut continuer à travailler. Il nous reste à trouver un bon latéral gauche, un défenseur central et un milieu défensif « , a déclaré le président du club provençal.

Même si désormais Marseille a les moyens de recruter cet été, il ne faudra pas non plus faire n’importe quoi car il y a de nombreux postes à renforcer comme en défense avec les départs d’Heinze et Taiwo ainsi qu’au poste de milieu récupérateur où les Olympiens ne se sont pas montés très à l’aise cette année — tant et si bien que les dirigeants marseillais semblent avoir fait une croix sur la pointure en attaque réclamée par Didier Deschamps depuis bien longtemps.

Rémy aurait-il convaincu à la pointe de l’attaque phocéenne ? à moins que l’OM n’ait pas les moyens suffisants de ses ambitions…

Un article lu 5801 fois