Lucho prêt à rejoindre Niang ?

Lucho Gonzalez pourrait peut être rejoindre son ancien partenaire olympien Mamadou Niang, qui a tant fait défaut à l’Argentin cette saison. Nous apprenons que Fernerbahçe vient se mêler à la bataille avec Malaga et Wolfsburg pour récupérer El Comandante ; le Champion de Turquie, qui disputera donc la saison prochaine la Ligue des Champions, aurait […]

Lucho Gonzalez pourrait peut être rejoindre son ancien partenaire olympien Mamadou Niang, qui a tant fait défaut à l’Argentin cette saison. Nous apprenons que Fernerbahçe vient se mêler à la bataille avec Malaga et Wolfsburg pour récupérer El Comandante ; le Champion de Turquie, qui disputera donc la saison prochaine la Ligue des Champions, aurait proposé une somme avoisinant les 13 millions d’euro réclamé par Jean Claude Dassier pour laisser partir le meneur de jeu de Marseille.

L’attaquant Sénégalais serait-il pour quelque chose dans cette offre ou le club turc a-t-il trouvé tout seul l’idée de reconstituer la paire qui a en partie donné le doublé au club phocéen la saison dernière ?

On peut toutefois s’interroger sur la pertinence d’un tel transfert du point de vue de Lucho : s’il s’agit de progression sportive, le choix est discutable ; et s’il s’agit de salaire, on comprend peut-être mieux…

Un article lu 11853 fois