Une short-list pour l’arrière-gauche ?

Alors que se réunit ce matin le conseil de surveillance de l’OM, le staff du club s’active toujours pour le mercato, en l’absence de Didier Deschamps, en vacances. L’un des postes clés de cette intersaison est celui de latéral gauche, depuis les départs simultanés et gratuits de Taye Taiwo et de Gabriel Heinze, soit de […]

Alors que se réunit ce matin le conseil de surveillance de l’OM, le staff du club s’active toujours pour le mercato, en l’absence de Didier Deschamps, en vacances.
L’un des postes clés de cette intersaison est celui de latéral gauche, depuis les départs simultanés et gratuits de Taye Taiwo et de Gabriel Heinze, soit de l’un des plus prometteurs et du plus expérimenté des n°3 de Ligue 1…
Le journal La Provence évoque aujourd’hui l’existence d’une liste de joueurs susceptibles d’intéresser le club marseillais : Jérémy Morel, Benoît Trémoulinas, Cheik M’Bengué, Jérémy Mathieu, voire Royston Drenthe ou John-Arne Riise. Bref, rien qui n’ait déjà été évoqué.
Mais le journal précise un point important : le dernier mot reviendra, cette année encore, à Didier Deschamps. Et ses préférences n’ont pas filtré. De quoi encore spéculer avant d’en savoir plus…

Un article lu 13485 fois