Bouchet : Dassier « a eu les mains libres »

Débarqué par Robert-Louis Dreyfus au profit de Pape Diouf, Christophe Bouchet connait bien le poste pour y avoir officié de 2002 à 2004 et le contexte qui rend cette tache complexe. Aujourd’hui pourtant, l’ancien président de l’OM charge Jean-Claude Dassier dans le journal 20 minutes. « Je pense qu’il a eu les mains libres. Comme Pape […]

Débarqué par Robert-Louis Dreyfus au profit de Pape Diouf, Christophe Bouchet connait bien le poste pour y avoir officié de 2002 à 2004 et le contexte qui rend cette tache complexe. Aujourd’hui pourtant, l’ancien président de l’OM charge Jean-Claude Dassier dans le journal 20 minutes. « Je pense qu’il a eu les mains libres. Comme Pape Diouf avant lui. Après, est-ce qu’il a bien suivi la feuille de route qui lui a été donnée? Pour connaître un peu le dessous des cartes, ils ont eu les mains libres. Vraiment. L’actionnaire avait deux objectifs importants. Etre à l’équilibre et conserver Didier Deschamps. J’ai l’impression que la manière de faire ne répondait pas aux attentes de l’actionnaire. Voilà, je ne peux pas en dire plus. »

Reste à savoir si l’actionnaire a une baguette magique pour conserver Didier Deschamps sans injecter de l’argent frais. Cela ne semble pas le cas puisqu’on annonce une augmentation de capital de 15 millions d’euros pour ce mercato.

Un article lu 16338 fois