Azpilicueta a le mal du pays

A peine arrivé et déjà l’envie de retrouver son pays ? C’est en tout cas ce que révèle le journal espagnol Marca. Cesar Azpilicueta, arrivé l’an dernier d’Osasuna pour sept millions d’euros, souhaiterait donc retrouver la Liga et l’aurait fait savoir aux dirigeants marseillais. Un début de saison laborieux, puis une prise de confiance, une […]

A peine arrivé et déjà l’envie de retrouver son pays ? C’est en tout cas ce que révèle le journal espagnol Marca. Cesar Azpilicueta, arrivé l’an dernier d’Osasuna pour sept millions d’euros, souhaiterait donc retrouver la Liga et l’aurait fait savoir aux dirigeants marseillais. Un début de saison laborieux, puis une prise de confiance, une acclimatation et son niveau de jeu fut soudain nettement meilleur. Mais une grave blessure finira sa saison bien plus tôt que prévu..
En plus d’un mal de pays, le jeune latéral droit n’aurait-il pas également peur de la concurrence que lui imposera Rod Fanni, arrivé au mercato pour le suppléer en raison de sa blessure ?

S’il est vrai que l’ancien Rennais a répondu aux attentes, Cesar Azpilicueta lui, laisserait un gout d’inachevé aux supporters si son plan de carrière devait le ramener en Espagne. Malaga et Valence seraient déjà intéressés.

Un article lu 12450 fois