Tonini se paye Margarita et Labrune

Interrogé sur Europe1 au sujet de l’éviction de Jean-Claude Dassier et de la nomination à sa place de Vincent Labrune, le leader des Yankees, Lionel Tonini, a égratigné les décideurs du club à savoir Margarita Louis-Dreyfus et le nouveau boss de l’OM. « On s’y attendait. Mais c’est surtout la manière dont ca s’est produit et […]

Interrogé sur Europe1 au sujet de l’éviction de Jean-Claude Dassier et de la nomination à sa place de Vincent Labrune, le leader des Yankees, Lionel Tonini, a égratigné les décideurs du club à savoir Margarita Louis-Dreyfus et le nouveau boss de l’OM. « On s’y attendait. Mais c’est surtout la manière dont ca s’est produit et le processus de réflexion qui a amené à çà. Très franchement on ne comprend absolument plus comment notre club est dirigé. On avait un grand président en la personne de Pape Diouf qui a été évincé de manière honteuse à l’époque par le président du conseil de surveillance (ndlr : Vincent Labrune) en le remplaçant par l’homme de la situation. On allait voir ce qu’on allait voir et on a vu effectivement ce qui s’est passé. (…) Je ne sais pas quel est leur processus de réflexion, de compréhension du football mais avec cette nouvelle équipe magnifique, qui va tout casser on attend de pied ferme ce qu’ils vont faire à l’Olympique de Marseille. »

Jean-Claude Dassier était annoncé comme un homme de communication. Vincent Labrune vient aussi ici avec cette étiquette. Ce dernier passe en tout cas des couloirs feutrés des hôtels Haussmanniens parisiens à la chaleur suffocante de Marseille la populaire. Le choc thermique et culturel promet de beaux moments.

Un article lu 30754 fois