Azpilicueta proclame qu’il restera à l’OM

Recruté par Didier Deschamps pour 7 millions d’euros l’été dernier en provenance d’Osasuna, Cesar Azpilicueta se posait récemment des questions quant à son avenir. Après un début de saison difficile pour le jeune transfuge espagnol, c’est en plein envol qu’il a eu le malheur de subir une rupture des ligaments croisés qui l’a écarté des […]

Recruté par Didier Deschamps pour 7 millions d’euros l’été dernier en provenance d’Osasuna, Cesar Azpilicueta se posait récemment des questions quant à son avenir. Après un début de saison difficile pour le jeune transfuge espagnol, c’est en plein envol qu’il a eu le malheur de subir une rupture des ligaments croisés qui l’a écarté des terrains durant 6 mois. De quoi gamberger et avoir le mal du pays pour l’international espoir ibérique, un blues qui suscita les appétits de clubs de Liga comme Malaga ou encore le FC Valence.

Interrogé par le quotidien sportif Marca, le successeur de Laurent Bonnart a tenu à mettre les choses au clair. S’il considère, non sans raison, que « le championnat espagnol est le meilleur au monde » et qu’il serait « ravi d’y revenir un jour« , il écarte toute hypothèse d’un départ anticipé de la cité phocéenne. Rassuré par le maintien de Didier Deschamps qui l’a fait venir, pour Azpi, cela ne fait plus aucun doute et il clame haut et fort « mon avenir est aujourd’hui à Marseille » !

Un article lu 8819 fois