Deschamps veut conserver Lucho à l’OM

Déçu par le départ de Mamadou Niang et le manque d’investissement de l’actionnaire dans le club, Lucho Gonzalez avait annoncé il y a quelques semaines son intention de quitter l’OM. Courtisé par Malaga, Fenerbahçe, Galatasaray et Wolfsburg, l’Argentin demeure toutefois toujours sous contrat jusqu’en juin 2013. Un paramètre qui aurait poussé Didier Deschamps à téléphoner […]

Déçu par le départ de Mamadou Niang et le manque d’investissement de l’actionnaire dans le club, Lucho Gonzalez avait annoncé il y a quelques semaines son intention de quitter l’OM. Courtisé par Malaga, Fenerbahçe, Galatasaray et Wolfsburg, l’Argentin demeure toutefois toujours sous contrat jusqu’en juin 2013. Un paramètre qui aurait poussé Didier Deschamps à téléphoner à son joueur selon Le Parisien pour l’inciter à changer d’avis alors que Lucho se trouve toujours en vacances en famille.

Didier Deschamps lui aurait notamment indiqué que la donne avait changé avec l’arrivée de Vincent Labrune à la tête de l’OM et l’éviction de Jean-Claude Dassier. Le coach de l’Olympique de Marseille a désormais l’entière responsabilité du secteur professionnel et entend bien le faire savoir à son joueur clé. Pour le moment, il n’y a eu aucun retour de cette conversation mais les fans de l’Argentin peuvent tout de même garder l’espoir.

Un article lu 15069 fois