Wenger croit qu’il a façonné Nasri

En fin de contrat en juin prochain, Samir Nasri tarde à prolonger son contrat alors que Manchester United semble de plus en plus intéressé par l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Arsène Wenger fait une sortie comme il en a le secret. « Nasri n’est pas un […]

En fin de contrat en juin prochain, Samir Nasri tarde à prolonger son contrat alors que Manchester United semble de plus en plus intéressé par l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Arsène Wenger fait une sortie comme il en a le secret. « Nasri n’est pas un joueur fini, d’où la nécessité pour lui de rester à Arsenal. S’il regarde dans le rétroviseur, il peut voir que c’est grâce à nous qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. »

L’entraineur d’Arsenal oublie peut-être que Nasri a été formé à l’OM et y a joué plusieurs années. Penser que les performances du Marseillais ne sont dues qu’aux soins dispensés par les Gunners parait bien exagéré. Wenger montre en tout cas une nouvelle fois que sous ses airs de partait gentleman se cache une personnage bien moins reluisant.

Un article lu 16483 fois