Costil préfère Rennes à l’OM

Libre de s’engager avec le club de son choix, Benoît Costil (23 ans), a paraphé aujourd’hui un contrat de 3 saisons en faveur du Stade Rennais. Courtisé par l’Olympique de Marseille qui souhaitait en faire son second gardien, l’ex-portier de Sedan succèdera à Nicolas Douchez parti lui aussi libre pour le Paris Saint-Germain. déjà, le […]

Libre de s’engager avec le club de son choix, Benoît Costil (23 ans), a paraphé aujourd’hui un contrat de 3 saisons en faveur du Stade Rennais. Courtisé par l’Olympique de Marseille qui souhaitait en faire son second gardien, l’ex-portier de Sedan succèdera à Nicolas Douchez parti lui aussi libre pour le Paris Saint-Germain.

Costil a donc choisi, comme il l’avait annoncé déjà, le temps de jeu au prestige du maillot. Steve Mandanda n’avait pas fait ce choix lorsqu’il évoluait au Havre et a eu le destin qu’on lui connait aujourd’hui à la faveur de la blessure de Cédric Carrasso. Le gardien de buts de Metz, Joris Delle, est-il désormais la priorité de recrutement de l’OM pour ce poste de doublure ? Rien ne semble l’indiquer pour le moment.

Un article lu 5495 fois