Gillot ne lâchera pas Trémoulinas

A peine débarqué en terre girondine, Francis Gillot entend bien se montrer ferme afin de ne pas voir ses meilleurs éléments quitter le navire. S’il a apparemment accepté de laisser partir certains joueurs comme Alou Diarra ou bien Fernando, l’entraineur bordelais n’a pas l’intention de laisser filer son jeune latéral gauche Benoît Trémoulinas comme il […]

A peine débarqué en terre girondine, Francis Gillot entend bien se montrer ferme afin de ne pas voir ses meilleurs éléments quitter le navire. S’il a apparemment accepté de laisser partir certains joueurs comme Alou Diarra ou bien Fernando, l’entraineur bordelais n’a pas l’intention de laisser filer son jeune latéral gauche Benoît Trémoulinas comme il l’indique dans le quotidien l’équipe.

« Lui, il va rester chez nous. Il est sous contrat jusqu’en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c’est le président qui décidera. Mais je n’ai pas de solution de rechange à son poste non plus ».

Après le refus de Mathieu de venir à l’OM et la probable signature de Morel à Rennes, les pistes étudiées par les dirigeants marseillais menant à un latéral gauche semblent s’effacer les unes après les autres. Il va pourtant falloir trouver une solution rapidement afin que Didier Deschamps puisse disposer de la totalité de son effectif à la reprise de l’entrainement dans quinze jours.

Un article lu 9631 fois