Labrune : « jouer le titre tous les ans »

Vincent Labrune, nouveau président de l’Olympique de Marseille, s’est présenté comme le veut la tradition aux employés du club. Contrairement à son prédécesseur qui s’était fendu l’année passée d’une phrase lamentable concernant une gestion « à la libanaise ou à l’africaine », Vincent Labrune a quant à lui évité la bourde : « Ce qui guide aujourd’hui le […]

Vincent Labrune, nouveau président de l’Olympique de Marseille, s’est présenté comme le veut la tradition aux employés du club. Contrairement à son prédécesseur qui s’était fendu l’année passée d’une phrase lamentable concernant une gestion « à la libanaise ou à l’africaine », Vincent Labrune a quant à lui évité la bourde : « Ce qui guide aujourd’hui le choix de l’actionnaire et l’organisation mise en place, c’est avant toute chose l’avenir et la pérennité financière du club et, dans le même temps, de maintenir un haut niveau de résultat sportif car à Marseille, l’équipe doit jouer le titre tous les ans. »

Une déclaration standard et sans surprise de la part de Monsieur Labrune. Néanmoins il est plaisant de constater que notre nouveau président ne fait pas de vagues dès son intronisation. Face à la médiocrité de Jean-Claude Dassier, on avait presque perdu l’habitude de déclarations normales.

Un article lu 9931 fois