Anigo n’a pas l’intention de lâcher Cissé

Si Gabriel Heinze n’a pas été retenu et si Taye Taiwo ne pouvait l’être, d’autres joueurs de l’Olympique de Marseille disposaient selon la presse d’un bon de sortie comme Edouard Cissé. Or le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a écarté aujourd’hui ces allégations dans les colonnes du journal La Marseillaise en précisant notamment que […]

Si Gabriel Heinze n’a pas été retenu et si Taye Taiwo ne pouvait l’être, d’autres joueurs de l’Olympique de Marseille disposaient selon la presse d’un bon de sortie comme Edouard Cissé. Or le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a écarté aujourd’hui ces allégations dans les colonnes du journal La Marseillaise en précisant notamment que la rumeur était fausse au sujet de Cissé.

« Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué. Rien n’a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre. »

Avec une marge de manoeuvre relativement réduite en raison notamment d’un déficit conséquent (on parle de 16 millions d’euros), l’OM sera certainement dans l’obligation de conserver plusieurs des joueurs qui ont déçu cette année. Et qui sait, ces mêmes joueurs pourront très bien rebondir la saison prochaine et emmener de nouveau le club phocéen au titre.

Un article lu 15933 fois