Diarra : mais où en est-on ?

Alors qu’hier soir la Provence annonçait comme conclu le transfert d’Alou Diarra à l’OM, c’est aujourd’hui Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, club actuel du milieu défensif français, qui semble démentir tout accord, sur le site Internet de France Football. Il évoque à la fois les dossiers Diarra et Trémoulinas : « Nous avons effectivement […]

Alors qu’hier soir la Provence annonçait comme conclu le transfert d’Alou Diarra à l’OM, c’est aujourd’hui Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, club actuel du milieu défensif français, qui semble démentir tout accord, sur le site Internet de France Football. Il évoque à la fois les dossiers Diarra et Trémoulinas : « Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m’a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd’hui (vendredi), aucun accord n’a été trouvé pour Alou (Diarra). C’est simple, je n’ai même pas reçu d’offre« .
Une information qui n’est pas nécessairement contradictoire avec celle parue précédemment : il se peut en effet que le joueur soit tombé d’accord avec la direction marseillaise quant aux conditions de son arrivée (salaire, durée d’engagement), mais que les clubs ne se soient pas encore entendus au sujet du montant de l’indemnité.

Triaud semble encore plus définitif lorsqu’il s’agit du possible départ de son jeune latéral gauche : « Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j’ai clairement dit non« . Dit non à quoi ? À une offre ? Il y en aurait donc eu ?

Nous en saurons bientôt plus, et ce sera sur OMPlanète !

Un article lu 8591 fois