Bracigliano ne fermera pas la porte

La Lorraine est à l’honneur quant au poste de gardien remplaçant de l’OM. Après Joris Delle, portier du FC Metz (Ligue 2), la rumeur envoyait Gennaro Bracigliano, gardien nancéien, à l’OM. Flatté, le portier est néanmoins « interdit » de départ par l’AS Nancy Lorraine qui a clairement refusé toute discussion à son sujet. Lui n’est pas […]

La Lorraine est à l’honneur quant au poste de gardien remplaçant de l’OM. Après Joris Delle, portier du FC Metz (Ligue 2), la rumeur envoyait Gennaro Bracigliano, gardien nancéien, à l’OM. Flatté, le portier est néanmoins « interdit » de départ par l’AS Nancy Lorraine qui a clairement refusé toute discussion à son sujet. Lui n’est pas aussi catégorique…

« Il y aurait des avantages et des inconvénients si je signais à Marseille ou à Paris. C’est sûr que j’ai envie de jouer, mais être doublure dans des clubs de ce niveau, ça doit être aussi une super expérience. Ce qui se met en place à l’ASNL est tentant. Je ne ferme aucune porte. »

Tout est possible certes ! Cependant, en ces temps de vache maigre, affichée, l’OM ne prendra surement pas la peine de mettre une somme folle sur le portier lorrain. Les priorités de Deschamps sont en effet sans doute ailleurs ! Il reste bon à savoir que Bracigliano est prêt à rejoindre l’OM, même pour être doublure… ou pour prendre son chèque en cirant le banc ?

Un article lu 5528 fois