Roux peut quitter Brest

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM voit une de ses cibles arriver sur le marché. Nolan Roux, l’attaquant brestois auteur de six buts cette saison, est potentiellement transférable si l’on en croit les déclarations de ses dirigeants. Interrogé cet après-midi par Luis Fernandez sur RMC, Michel Guyot, le président breton, reconnait que « Nolan est […]

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM voit une de ses cibles arriver sur le marché. Nolan Roux, l’attaquant brestois auteur de six buts cette saison, est potentiellement transférable si l’on en croit les déclarations de ses dirigeants. Interrogé cet après-midi par Luis Fernandez sur RMC, Michel Guyot, le président breton, reconnait que « Nolan est libre de son choix, il a une clause pour partir. J’aimerai qu’il reste avec nous ».
Même si le joueur a, semble-t-il, tapé dans l’oeil du directeur sportif José Anigo, la clause libératoire (8 millions d’euros) peut tout de même paraitre élevée pour un joueur n’ayant dans les jambes qu’une saison en Ligue 1 et 6 buts au compteur.

De plus si Marseille décidait de s’y intéresser sérieusement, ils auront à se débarrasser de la concurrence bordelaise et de celle des Allemands de Schalke 04, qui selon l’Equipe, en auraient fait une cible prioritaire.
Gilardino ? Roux ? Bobô ? A suivre sur OMPlanète !

Un article lu 11597 fois