D’autres offres espagnoles pour Azpi ?

Marseillais, jusqu’à nouvel ordre, Cesar Azpilicueta a bouclé sa première année de contrat sous les ordres de Deschamps. S’il reste, comme il l’a affirmé, il pourra continuer à grandir sous les ordres du coach olympien. S’il reste, car de nombreux clubs espagnols sont supposés être intéressés par le jeune latéral comme le révèle l’agence Bahia, […]

Marseillais, jusqu’à nouvel ordre, Cesar Azpilicueta a bouclé sa première année de contrat sous les ordres de Deschamps. S’il reste, comme il l’a affirmé, il pourra continuer à grandir sous les ordres du coach olympien. S’il reste, car de nombreux clubs espagnols sont supposés être intéressés par le jeune latéral comme le révèle l’agence Bahia, contacté par footmercato…

« Malaga a fait une offre il y a peu de temps. Un prêt avec option d’achat. Comme c’est le club révélation de la Liga, ça peut intéresser Cesar. Mais pour le moment, un départ semble difficile. Nous discuterons la semaine prochaine avec l’Olympique de Marseille. Cesar est motivé à l’idée de rester à l’OM, mais s’il reçoit des offres de clubs espagnols il les étudiera. Il dispose d’ailleurs d’autres offres en provenance de grandes équipes de Liga, même s’il faut avouer que Malaga est la formation qui a affiché le plus grand intérêt. »

Des intérêts dont on ne voit pas la couleur pour ce jeune défenseur très prometteur ! Tant mieux. Car à moins de sortir la planche à billets, Azpilicueta a toutes les chances de refouler le vert gazon du Vélodrome ! On s’en réjouit d’avance.

Un article lu 9674 fois