Caen veut qu’El Arabi parte à l’étranger

Hier, le quotidien Le 10 Sport annonçait un accord entre le en échange d’une indemnité de transfert de 8 millions d’euros. Aujourd’hui le président de Caen, Jean-François Fortin, donne un tout autre son de cloche puisqu’il annonce qu’aucun contact n’a été noué entre les deux clubs et qu’il préfère voir son attaquant filer à l’étranger. […]

Hier, le quotidien Le 10 Sport annonçait un accord entre le Stade Malherbe de Caen et l’Olympique de Marseille à propos de Youssef El Arabi en échange d’une indemnité de transfert de 8 millions d’euros. Aujourd’hui le président de Caen, Jean-François Fortin, donne un tout autre son de cloche puisqu’il annonce qu’aucun contact n’a été noué entre les deux clubs et qu’il préfère voir son attaquant filer à l’étranger.

« Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai été contacté ni par l’OM, ni par Lille. Il est très probable qu’il parte pour l’étranger. On en saura plus à sa rentrée de vacances, dans une semaine. Cela devrait ensuite être très rapide. » Une information qui soulagera les uns et attristera d’autres qui comme Olivier Dacourt pensent qu’El Arabi était un très bon joueur.

Un article lu 11722 fois