L’Argentin, adjoint de Jorge Sampaoli, suspendu, a évoqué le cas Arkadiusz Milik : « Oui, Arek (Milik) est le buteur de l’équipe en coupe de France. Il a mis son cinquième but. On a fait le choix de faire démarrer un autre joueur mais à chaque fois qu’on fait appel à lui, il répond présent. Jorge Sampaoli avait décidé de le laisser sur le banc au coup d’envoi. » Rentré à la 56e, le Polonais a ouvert le score à la 74e.
Enfin, Jorge Desio a parlé du problème des tirs convertis en buts, alors que l’OM a frappé 28 fois contre Montpellier, ce samedi : « J’ai dit qu’on s’attendait à être mis en difficulté par Montpellier. C’est une bonne équipe dans un championnat difficile. Alors oui, on ne marque pas assez de buts, mais on tente de le faire à chaque fois. On tente, on tente, et je sais que c’est un détail qui est très important pour nous. »
L’adjoint de Jorge Sampaoli s’est dit content de la qualification, qui propulse l’OM en quart de finale de la Coupe de France, lequel sera joué le 8 ou le 9 février.