Anigo : « ça avance pour Diarra »

Relancé à propos de la proposition transmise aux Girondins de Bordeaux (entre 3.5 et 4.5 millions d’euros) pour s’attacher les services d’Alou Diarra, José Anigo s’est montré assez optimiste sur l’issue des négociations. « Ca avance pour Diarra, une proposition lui a été transmise. Ce sont les début des négociations, il y aura certainement quelques ajustements. […]

Relancé à propos de la proposition transmise aux Girondins de Bordeaux (entre 3.5 et 4.5 millions d’euros) pour s’attacher les services d’Alou Diarra, José Anigo s’est montré assez optimiste sur l’issue des négociations. « Ca avance pour Diarra, une proposition lui a été transmise. Ce sont les début des négociations, il y aura certainement quelques ajustements. En tout cas, ça faciliterait les discussions que Diarra fasse part à ses dirigeants de son désir de nous rejoindre. Il sait que l’OM lui propose un beau projet. Ici, il y a la C1, plus de pression… C’est une étape de plus dans sa carrière. »

Reste à connaitre la position du président Jean-Louis Triaud qui parait pour le moment inflexible sur le montant de l’indemnité de transfert et qui souhaiterait obtenir les 7.75 millions d’euros de la clause libératoire du joueur. Le bras de fer continue …

Un article lu 11553 fois