Abriel dans la short-list de Toulouse ?

Avec seulement 8 titularisations la saison passée, Fabrice Abriel n’est clairement pas un cadre de l’équipe phocéenne. Pour autant, l’ancien Lorientais a tant bien que mal essayé de tenir sa place, sans jamais se plaindre de son statut de remplaçant. En fin de contrat en 2012, le joueur sait qu’il a encore une année de […]

Avec seulement 8 titularisations la saison passée, Fabrice Abriel n’est clairement pas un cadre de l’équipe phocéenne. Pour autant, l’ancien Lorientais a tant bien que mal essayé de tenir sa place, sans jamais se plaindre de son statut de remplaçant. En fin de contrat en 2012, le joueur sait qu’il a encore une année de banc devant lui.

Une situation qui ne l’a pas empêché de refuser Evian qui jouera, sauf surprise, son maintien la saison prochaine. Aujourd’hui, c’est un autre pensionnaire de Ligue 1 qui s’intéresse au Phocéen, selon Le Parisien : le Toulouse FC.

Disposant d’un salaire confortable à l’OM, Abriel choisira-t-il, si l’intérêt se confirme, d’encaisser en cirant le banc ou de jouer en diminuant ses prétentions salariales ? Un choix qui en dira long sur l’homme.

Un article lu 5308 fois