Triaud met la pression pour Diarra

Pendant que le staff olympien présente Nkoulou aujourd’hui à la Commanderie, un autre dossier en cours reste à boucler, celui du milieu défensif Alou Diarra. Alors que le directeur sportif, José Anigo, pensait avoir  » bon espoir de le faire signer d’ici la fin de la semaine » Jean-Louis Triaud tient à rappeler que le transfert […]

Pendant que le staff olympien présente Nkoulou aujourd’hui à la Commanderie, un autre dossier en cours reste à boucler, celui du milieu défensif Alou Diarra.
Alors que le directeur sportif, José Anigo, pensait avoir  » bon espoir de le faire signer d’ici la fin de la semaine » Jean-Louis Triaud tient à rappeler que le transfert ne se fera que si les dirigeants olympiens répondent aux exigences des Girondins :  » Ils n’ont qu’à remplir les conditions s’ils veulent que le transfert se fasse. « 
Les conditions bordelaises sont celles-ci : 7 millions d’euros (voire un peu plus). Seulement à ce jour, les dirigeants marseillais n’auraient fait parvenir qu’une offre inférieure à 5 millions. Mais Triaud ne tient décidément pas à brader son international :  » Concernant Alou Diarra, il avait une clause de départ en cas de non-participation à la Ligue des Champions. Si un club lui propose ce que nous avons décidé, Diarra partira. C’est un secret de polichinelle, Marseille est intéressé. Mais il leur faut payer le montant de la clause. « 

Si vraiment l’OM veut Alou Diarra, une seconde offre devrait nécessairement être proposée.
A suivre rapidement sur OMPlanète…

Un article lu 15249 fois