Didier Deschamps doit s’y résoudre. Plus les jours passent, et plus le départ de Lucho Gonzalez semble inéluctable. Son absence lors de la reprise de l’entrainement ne peut que nous conforter dans cette idée. Saison morose, traumatisme personnel du à un home-jacking, les raisons ne manquent pas. Même si le coach olympien compte sur son meneur de jeu, l’avenir d’El Commandante pourrait s’écrire sur d’autres rives méditerranéennes.
Car après Malaga, le 10sport indique que le club de Villarreal pourrait bien faire une offre au club olympien pour l’Argentin. Et ce serait donc un véritable jeu de chaises musicales qui se mettrait en place, car pourquoi Villarreal s’intéresserait à Lucho ? Tout simplement parce que Malaga, ayant reçu une fin de non recevoir de la part des dirigeants olympiens, s’est rabattu sur Borja Valero, le meneur de jeu de Villarreal. Et ce départ, Villarreal compte bien le combler en recrutant El Commandante.
Manquerait plus que Didier Deschamps souhaite remplacer son milieu argentin par un joueur de Malaga et le manège aura fini de tourner…
A suivre sur OMPlanète.