Lucho : au tour de Chelsea

Son agent avait récemment cité l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre comme destination possible pour Lucho Gonzalez, sans citer de clubs. Mais on sait désormais que pour l’Italie ça serait l’AS Rome, pour l’Espagne Malaga voire Villarreal, et aujourd’hui, nous apprenons que de l’autre côté de la Manche, ce serait Chelsea qui se montrerait intéressé. Villas-Boas, le […]

Son agent avait récemment cité l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre comme destination possible pour Lucho Gonzalez, sans citer de clubs. Mais on sait désormais que pour l’Italie ça serait l’AS Rome, pour l’Espagne Malaga voire Villarreal, et aujourd’hui, nous apprenons que de l’autre côté de la Manche, ce serait Chelsea qui se montrerait intéressé.
Villas-Boas, le nouvel entraineur londonien, serait très intéressé par le profil du joueur, qu’il a pu voir évoluer de près dans le championnat portugais.
Ne souhaitant plus évoluer sous les couleurs de l’OM, nul doute qu’un club comme Chelsea serait une tentation à laquelle il serait dur de résister.

Reste à savoir si le milliardaire Roman Abramovitch est prêt à payer une indemnité de départ fixé aux alentours de 13 millions d’euros. Mais si vraiment vous voulez Lucho, et que cette indemnité vous semble trop élevé, chers amis londoniens, libre à vous de mettre un joueur dans la balance. Un attaquant peut-être ?

Un article lu 13861 fois