Anigo : « mercato presque bouclé »

Oui, presque, car, en marge de la présentation hier des deux nouvelles recrues Alou Diarra et Gennaro Bracigliano, le directeur sportif, José Anigo conditionne d’éventuelles prochaines arrivées à la vente de joueurs olympiens : « On s’adaptera en fonction de certains départs et des besoins de Didier. Le mercato se termine le 31 aout. » Comprenez donc […]

Oui, presque, car, en marge de la présentation hier des deux nouvelles recrues Alou Diarra et Gennaro Bracigliano, le directeur sportif, José Anigo conditionne d’éventuelles prochaines arrivées à la vente de joueurs olympiens : « On s’adaptera en fonction de certains départs et des besoins de Didier. Le mercato se termine le 31 aout. » Comprenez donc par là que, désormais, pour une arrivée il faudra un départ.
« Certains joueurs en manque de temps de jeu risquent de partir si des propositions intéressantes arrivent sur notre bureau. » Comprenez par là aussi que si certains clubs voudraient des joueurs comme Abriel, Hilton ou Cissé, la porte est ouverte aux discussions, ils ne seront pas retenus, mais pas bradés non plus.

Toujours est-il que les dirigeants avait annoncé une pointure en attaque et que celle-ci se fait toujours attendre chez les supporters…

Un article lu 5581 fois