Malaga : Pastore plutôt que Lucho ?

Si en début de mercato, les journaux sportifs espagnols et français avaient annoncé Lucho Gonzalez avec le choix numéro 1 de l’entraineur de Malaga Manuel Pellegrini, il semble depuis que le vent ait tourné puisque les dirigeants du club andalou n’auraient formulé qu’un maigre offre de 6 millions d’euros là où Jean-Claude Dassier en demandait […]

Si en début de mercato, les journaux sportifs espagnols et français avaient annoncé Lucho Gonzalez avec le choix numéro 1 de l’entraineur de Malaga Manuel Pellegrini, il semble depuis que le vent ait tourné puisque les dirigeants du club andalou n’auraient formulé qu’un maigre offre de 6 millions d’euros là où Jean-Claude Dassier en demandait plus du double (13 millions d’euros). Et bien que les prétentions phocéennes aient été largement revues à la baisse (on parle maintenant de 10 millions d’euros), aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Vincent Labrune.

De plus, aujourd’hui, la presse ibérique nous apprend que le propriétaire de Malaga, Cheikh Al-Thani, serait disposé à débourser 40 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu argentin de Palerme, Javier Pastore (22 ans). Le président du club sicilien, Mauricio Zamparini, a confirmé l’information. « Les favoris sont le Real Madrid et Malaga. » Une option qui pourrait anéantir les espoirs de Lucho Gonzalez de rejoindre ce club de nouveaux riches. Rappelons que Pastore est aussi suivi par Chelsea et le FC Barcelone.

Un article lu 4844 fois