Bordeaux prêt à réactiver la piste Kaboré

Si le président Jean-Louis Triaud avait réfuté l’idée de recruter Charles Kaboré il y a quelques jours, il semble que, depuis le départ d’Alou Diarra, la donne ait changé puisqu’RMC nous apprend aujourd’hui les Girondins de Bordeaux seraient plus que jamais intéressés par le milieu défensif burkinabé. Ceci viendrait confirmer . Convoité par Malaga, Villarreal […]

Si le président Jean-Louis Triaud avait réfuté l’idée de recruter Charles Kaboré il y a quelques jours, il semble que, depuis le départ d’Alou Diarra, la donne ait changé puisqu’RMC nous apprend aujourd’hui les Girondins de Bordeaux seraient plus que jamais intéressés par le milieu défensif burkinabé. Ceci viendrait confirmer les déclarations de Francis Gillot au sujet du Marseillais.

Convoité par Malaga, Villarreal et Sunderland, Charles Kaboré peinera certainement à trouver un temps de jeu plus conséquent que cette saison avec l’arrivée du capitaine de l’Equipe de France dans les rangs de l’OM. Et à moins qu’Edouard Cissé ne fasse ses valises, c’est bien le Burkinabé qui est proche du départ.

Un article lu 7174 fois