Diawara ne se sent pas menacé

Entre les discours de Vincent Labrune et de Didier Deschamps concernant les évènements extra-sportifs et l’arrivée de Nicolas Nkoulou, Souleymane Diawara pourrait se sentir visé et donc menacé de sa place au sein de la défense olympienne. Selon le défenseur sénégalais, il n’en est rien. « Nkoulou ? C’est un excellent joueur mais, depuis que je […]

Entre les discours de Vincent Labrune et de Didier Deschamps concernant les évènements extra-sportifs et l’arrivée de Nicolas Nkoulou, Souleymane Diawara pourrait se sentir visé et donc menacé de sa place au sein de la défense olympienne. Selon le défenseur sénégalais, il n’en est rien.

« Nkoulou ? C’est un excellent joueur mais, depuis que je suis né, je vis dans la concurrence, alors je n’ai aucun problème avec ça. […] Et je vais encore me battre cette année pour jouer tous les week-ends. C’est une source de motivation en plus. […] J’ai eu des hauts et des bas, à l’image de l’équipe. Si on compare à mes deux années précédentes, à Bordeaux ou à Marseille, c’est sûr qu’il y a une différence. Je pense qu’il y a eu pas mal d’erreurs et il faut éviter de les rééditer » a expliqué Diawara dans les colonnes de l’Equipe. Loin de son niveau de l’année 2009-2010, le défenseur olympien attaque cette nouvelle saison avec envie et détermination. Espérons que l’OM retrouvera son efficacité défensive qui avait permis la conquête de ses premiers titres depuis 17 ans !

Un article lu 4267 fois