Amalfitano prend ses marques à l’OM

Auteur d’une timide prestation pour son premier match sous le maillot phocéen, Morgan Amalfitano avait décidé de jouer simplement et c’est ce qu’il a fait durant 45 minutes. Pour lui comme pour toutes les recrues estivales de l’Olympique de Marseille, ces matchs amicaux sont le moment de prendre ses marques. « On a essayé de trouver […]

Auteur d’une timide prestation pour son premier match sous le maillot phocéen, Morgan Amalfitano avait décidé de jouer simplement et c’est ce qu’il a fait durant 45 minutes. Pour lui comme pour toutes les recrues estivales de l’Olympique de Marseille, ces matchs amicaux sont le moment de prendre ses marques. « On a essayé de trouver les bonnes sensations en faisant des choses simples. Cela fait toujours plaisir de conclure un stage par une victoire même si ce n’est qu’un détail. Le but de Jérémy (Morel) est anecdotique, mais c’est bien pour lui. Je prends mes marques dans ce groupe. »

Morgan Amalfitano a remplacé Lucho Gonzalez en seconde période. L’argentin dispose toujours d’un bon de sortie jusqu’au 15 juillet. Sans offre autour des 10 millions d’euros (Malaga n’a fait qu’une offre de 6 millions d’euros jugée insuffisante par l’OM), Lucho pourrait pousser Amalfitano sur le banc de touche.

Un article lu 7437 fois